Les 3 Meilleures Couleurs Pour Votre Vêtement Islamique


   Les saisons défilent et avec eux les tendances mode hijab propres à chacune de ces saisons. En effet, le choix des couleurs est crucial pour votre look, votre dressing hijab vous en remerciera. Ainsi, il est très judicieux de choisir minutieusement la couleur et les tons de son vêtement hijab islamique. 

   Pour ce faire, Hijab Fashion and Chic Style a scanné pour vous des milliers de styles hijab islamique variés afin de dénicher les 3 meilleures couleurs Hijab moderne de la saison actuelle automne-hiver 2019. Les influenceuses sur Instagram nous ont été d'une grande aide dans notre démarche. On vous rappelle aussi que dans cet article il ne sera pas question de lignes ou d'imprimés mais sera dédié exclusivement aux coloris tendance de 2019. 

   Le rose poudré : La couleur ultime d'un Hijab glamour 

   Si vous avez suivi avec nous les précédents billets de notre blog Hijab Fashion and Chic Style, vous allez surement remarquer que le rose poudré gagne haut la main le duel de la couleur hijab moderne la plus glamour. Ainsi, le rose poudré s'est bien installé en tant que couleur favorite des femmes voilées. La source de cet avantage vient direct des podiums des divers Fashion-weeks dans lesquels les tons en rose poudrés étaient très bien accueillis par la presse spécialisée dans le prêt à porter et mode féminines. Nous aussi, on ne déroge pas à la règle et les tenues Hijab moderne 2019 avec le rose poudré comme couleur ont fait battre tous nos sens. Ci-dessous une série d'images de tenues Hijab Moderne Style 2019 en rose poudré. 

Combinaison Hijab Moderne composée d'une robe longue plissée et d'un top en jeans, le tout sous le titre d'une couleur fashion qu'est le rose poudré !

Le top en jeans revient encore cette fois-ci mais combiné à un pantalon palazzo large - Mode Hijab Fashion 2018

Une tunique hijab boutonnée style 2018 / 2019 avec comme thème couleur le rose poudré

La tenue hijab la plus glamour n'est qu'une robe longue à imprimés fleuris - couleur rose poudré - style Hijab Fashion 2019


Le vert kaki pour briller avec votre Hijab Fashion durant l'hiver 2019

   Le vert kaki s'associe très bien avec beaucoup de couleurs, en effet, plusieurs femmes voilées ont peur de ce choix de couleurs, surtout les mohajabas qui apprécient davantage les looks glamour et cocoonings. Le vert kaki n'est pas une couleur masculine, bien au contraire si vous arrivez à bien la mélanger vous allez obtenir une apparence chic, élégante et raffinée qui finira par vous plaire. Pour nous, les modèles Hijab Moderne basés sur le vert kaki correspondent davantage à la saison d'hiver. On vous conseille également de le combiner à une veste en cuir noir pour un look plus baroudeur. 

Une jolie robe longue Hijab couleur vert kaki, un look Hijab Fashion très chic pour bien commencer l'hiver 2019


Une abaya Moderne avec détails de dentelle et couleur kaki, un must-have certain pour Mohajaba


Hijab avec couleur noire : L’indétrônable de tous les couleurs 

   Vous avez toujours peur des risques, vous préférez partir sur des bases prouvées ? Pas de panique, Les hijabs noirs sont vos alliés ultimes, cette couleur sombre a longtemps été considéré comme un synonyme certain d'élégance, vêtements hijab islamiques inclus. 

Hijab Fashion robe noire longue style 2019



Pour des abayas encore plus chics, veuillez visiter notre rubrique thématique dans laquelle figurent le meilleur des abayas modernes et pas chères pour 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.