Comment prendre soin de ses Hijabs et Foulards facilement

Un Hijab conservé dans les meilleures conditions est un Hijab qui va durer plus de temps. En effet, chaque mohajaba tend à ce que sa collection de Hijabs soit conservée dans les meilleures conditions surtout s'il s'agit d'un hijab turque style 2018 onéreux. Sans trop attendre, on vous laisse avec les astuces et méthodes ultimes et faciles afin de prendre soin de son Hijab.


1) Les foulards seuls dans la charge de la machine à laver : 

En effet, remplir votre machine à laver avec différents types de vêtements peut sévèrement abîmer vos précieux Hijabs, ainsi, ne laver en un seul cycle que vos foulards et ne mettez aucun autre type de vêtement dans le tambour de la machine à laver.

2) Le lavage correct des foulards et hijabs : 


Lavez tous vos hijabs ensemble quelque soit leur type de tissu (soie, chiffon, coton, etc.) et privilégiez davantage le programme "délicat" ou "lavage à la main" pour conserver le tissu composant le foulard ou hijab. Aussi, pensez à utiliser un détergent doux, le must serai d'employer aussi un adoucissant.

3) L'essorage des hijabs doit se faire en douceur : 

Pensez à régler la vitesse d'essorage de votre machine à laver à la vitesse minimum afin de ne pas claimer le tissu de vos hijabs et foulards.

4) Ne les stockez pas avec les autres vêtements :

En effet, ne jamais stocker vos foulards avec les autres vêtements. Pensez ainsi à réserver une cintre à vos seuls hijabs sur laquelle les garder suspendus afin de ne pas les déformer, ainsi, vous n'aurez pas besoin d'y passer un fer à repasser à chaque fois que vous voulez les porter.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.