5 erreurs à éviter lorsque vous portez votre hijab

   En l'apparence, porter un Hijab est très facile et simple : Vous ne vous inquiétez pas à propos de vos cheveux, mais en tant que hijabis vous savez surement que votre inquiétude à propos de vos cheveux se déporte et se transforme en inquiétude à propos de votre Hijab ou foulard. Et si on vous dit qu'il est fort probable que vous commettez une des erreurs figurant ci-dessous c'est qu'on exagère pas ! Alors lisez ces consignes essentielles avant de porter votre foulard ou Hijab la prochaine fois :





  • Vous ne portez pas une cagoule Hijab en dessous de votre foulard : Une cagoule pour Hijab peut vous aider à ajuster la forme de votre visage et empêcher votre foulard de glisser. Puisque même si vous utilisez des dizaines de pins, surtout si vos cheveux sont lisses et soyeux. 
  • Vous choisissez des hijabs et/ou foulards courts : Alors vous aurez besoin de beaucoup d'effort et de matériel afin de l'ajuster. Et si vous utilisez ce type de foulards, vous n'aurez jamais la possibilité de créer le style foulard que vous voulez. Alors il est conseillé d'utiliser toujours des foulards et/ou hijabs assez longs. 
  • Vous ne passez pas du fer à repasser sur votre foulard : Alors oui vous ne le faites que lorsque votre foulard parait dans un mauvais état, alors non, détrompez vous, le fer à repasser va rendre les couleurs de vos foulards plus intenses et il sera plus facile de l'arranger. Un look hijab moderne vous attend !
  • Vous ajoutez beaucoup de volume autour de votre visage : Beaucoup de femmes en hijab exagèrent en volume autour de leurs visage en optant pour des tissus Hijab épais et c'est une erreur.
  • Vous portez plusieurs Hijabs à la fois : Oui admettez le, plusieurs femmes mettent plusieurs Hijab et foulards à la fois surtout en hiver et c'est une erreur puisque vous devez porter une cagoule pour Hijab fine sous votre Hijab et non deux foulards.